La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Attaque de Zombies...

Scène libre : Entraînement matinal...

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Il était 8 heure et demi du matin quand Steve sortit de la base en direction du stade. Il y alla en courant à une dizaine de kilomètres heure. Une demi-douzaine de minutes plus tard, il arriva au stade, et commença à faire quelques frappes dans un ballon usé par le temps. Le jeune homme était très sportif, et allait régulièrement faire du sport au stade, ça l'aider à oublier la peine de son frère et de sa famille aussi bizarre était-elle.

0

RP posté le

J'avais marché je ne sais plus combien de kilomètre avant d'arrivé à un stade. La chance avait fait que mon coeur battait toujours. J'observais l'endroit, dire qu'avant tout ça ce lieux était source de fête. Je m'imaginai alors à l'époque ou des matchs incroyable se déroulais dans des stades comme celui ci. Un son me sortit de ma rêverie. J'était sur mes gardes, puis ou deuxième coup je cru reconnaître le son d'un ballon. Un humain? ou alors un zombi qui avait heurté celui ci? Je me faufilai et atteint les gradins. De là je vis un humain qui avait l'air de s'entraîner. Un ancien joueur? qui sait en tout cas vu son physique c'était un athlète. Mon estomac me rappela alors qu'il avait faim. Si il y avait quelqu'un il y avait peut être d'autres survivants et à manger. Il était rare de tomber sur des gens seuls. (cette dernière pensé le fis rire intérieurement car après tout lui l'était jusqu'à maintenant.)

0

RP posté le

Steve continuait son entrainent, il avait fait une série de frappe, deux séries de 35 pompes, deux séries de 60 abdos, puis une dizaine de traction sur la bar du Haut du but avant de refaire quelques frappes avec la vielle balle.

Quand le jeune homme décida de faire une pose, il se dirigea vers les gradins où se trouvait son sac, et il vit quelqu'un.

"Qui êtes vous ?" lui demanda t-il de loin.
0

RP posté le

Décidément il ne rigolais pas lui! son entraînement est malade.

-Je suis "nouveau" par ici. Je m'appelle Andrew...Andrew Call.

Son sac était pas loin de moi, j'aurai peut être dû le prendre pour lui donner mais je ne savais qui il était et je ne voulais pas créer d'embrouille. Il me fallait faire connaissance correctement. J'avais faim et si il pouvait m’emmener dans un camp où quelque chose du genre ça serai pratique.

-Et Je vous retourne la question (il fit un sourire amical)


0

RP posté le

Steve se dirigea vers lui. Il était quelqu'un de sociable, mais avec ce qui se passait en ce moment il faisait attention aux nouvelles personnes...

"Tu es nouveau ?" il réfléchit et répondit "Moi c'est Steve. Tu connais des gens ici, tu fais quoi ici ?"

Le jeune homme se dit que ça faisait beaucoup de questions, mais il foulait en apprendre plus sur son interlocuteur pour savoir si il devait lui faire confiance. Il lui rendit tout de même son sourire amical.
2
Yulian
Yulian a commenté :
xD alors désolé de mon temps de réponse (^v^)'
Publié Fri, 06 Dec 2019 23:27:08 +0100
HenrieDesbarbieu2
HenrieDesbarbieu2 a commenté :
C'est pas grave t'inquiète, moi aussi je suis pas forcément beaucoup présent pour répondre aux Rp
Publié Sat, 07 Dec 2019 23:50:02 +0100

RP posté le

-Non personne, d’ailleurs je me disait que toi en revanche tu pouvais connaître du monde. Tu as l'air d'un meneur.

Mon ventre m'appelait à l'aide, il fallait que je mange quelque chose, alors je croisais les doigts pour qu'il sache où je pouvais me poser et manger un truc.

0

RP posté le

Steve sourit avant de repondre:

"Merci c'est gentil,je le prend pour un compliment. Mais en effet j'essaie de créer une sorte de groupe pour s'entraider et essayer de survivre avec tout ces zombies..."

Le jeune homme entendit le ventre de l'autre gargouiller. Il hésita un peu avant d'ajouter autre chose. Andrew avait l'aire sympathique, et puis, s'il avait vraiment voulut faire du mal à Steve il avait deje eu l'occasion.

"Bon, t'as l'aire d'être quelqu'un de bien. Et d'avoir faim aussi. Je te propose de venir avec moi à la base, on pourra te nourrir, et puis c'est pas le grand luxe la bas, mais on vit mieux que dehors."

Il fit un clin d'œil à l'autre en prenant son sac en assez mauvais état.
0

RP posté le

Ce gars était comme je me l'était imaginé, un vrai leader. après un temps de réflexion je le suivi en le remerciant de sa proposition. Faut dire que là je crevais de faim.

Son idée me trottai dans la tête, créer un groupe, hmm... Je ne sais pas comment il compte si prendre pour en garder le contrôle, après tout il y aura forcément des têtes brûlées, des trouillards et sans doute des traîtres. Pourtant avec son allure de leader et cette ambition je pourrai limite croire en la possibilité de réellement créer un groupe. Enfin bref, en attendant j'avais faim et il savais où la bouffe se trouve, aucune raison pour le moment d'être désagréable, c'est un chic type plein de "rêve".

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>