La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Attaque de Zombies...

Scène libre : Exploration dangereuse de l'immeuble...

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Steve marchait vers l'immeuble, suivis des autres personnes qui allaient participer à cette "mission". Les survivants du groupe allaient explorer l'ancien immeuble, chose que personne d'encore humain n'avait fait depuis le drame, trois ans auparavent. L'immeuble était un endroit très dangereux, car il manquait de s'éffondrer, mais il y avait malheureusement quand même des Zombies à l'intérieur. Steve espérait y trouver des armes ou des objets utiles, c'est pour cette raison qu'il était partis explorer l'immeuble avec deux trois autre coéquipier.

C'est avec la peur au ventre que le chef entra dans l'immeuble en sortant son pistolet semi automatique. Le garçon était prêt à tirer. Il ouvrit la porte et arriva dans le couloir d'entré de l'immeuble. Il était plein de bout de gravier, de bois et autres métaux. Les vitres étaient explosées, les mur fissurés de partout. Steve se tourna vers ses ami(e)s et leur demanda où ils voulaient aller tout de suite.

0

RP posté le

Jack avais décide de le suivre dans cette expédition n'ayant pas peur du risque le jeune homme y et allais sans hésite une seuls seconde et de toute façon pour le bien de tout le groupe, il faillais bien des volontaire qui risque leurs vies.

Jack quand a lui était venue avec une armes assez lourdes qui avait place autour de son cou pour le moment le sportif gardais seulement sa machette en mains

0

RP posté le

Riley avait décidé de venir avec eux afin de les découvrir un peu plus et en apprendre plus sur ces survivants. Elle n'a pas peur du danger que représente cette expédition sachant pertinemment comment éviter les ennuis, ce n'était pas sa première expédition. Elle marche aux côté de Jack, tenant à deux mains un pistolet 9 mm avec un silencieux accroché à son canon. Elle observe les lieux et enjambe plusieurs débris qui traînent au sol. Elle reste cependant silencieuse ne sachant pas si l'endroit est occupé par d'autres survivants ou des morts.

0

RP posté le

Steve se retourna vers les autres, Jack et Riley et demanda lors calment:

"Vous voulez aller où d'abord ? La cave, le rez de chaussé ou le 1er étage ?"

L'immeuble était plutôt grand, il comportait en réalité 3 étage, plus le rez de chaussé et la cave. A l'époque où il était habité, il y avait 22 habitations différentes dedans, mais une prenait la place de deux car le propriétaire avait racheté l'habitation voisine, et contenait environ 70 habitants. Steve recula un peu son pied et marcha sur un baton qui se cassa, toujours en attendant la réponse de ses ami(e)s.

0

RP posté le

Riley ne répond pas n'ayant pas de préférences particulières, elle se contente d'observer et de commencer à fouiller l'endroit où ils se trouvaient tout en restant bien sur ses gardes

0

RP posté le

- On commence avec le premier étage non aux moins on termine en descendant ? "



0

RP posté le

Steve acquiesça.

"Ok, le premier étage du coup..." Il se dirigea vers les escalier, l'ascenseur ne marchant plus, et étant condané par des planches de bois.

Le jeune homme monta donc, les autres à ça suite. Ils arrivèrent au milieu des escaliers, à mi chemin entre le première étage, ou il y avait un virage. Steve entendit un bruit de pas venant de juste au dessus et il s'arrêta brusquement...

"C'était quoi ça ?" chuchota t-il

0

RP posté le

Alexia était dans l'immeuble depuis peu et elle le regrettait déjà. Il y avait beaucoup plus de zombies qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle était au deuxième étage et cherchait frénétiquement une arme, n'importe quoi. Elle chercha et trouva un piètre bout de bois, c'était mieux que rien. Elle recommença son inspection du coin quand elle fit tomber son arme de fortune. Elle paniqua, non seulement elle entendit du bruit venant de la pièce d'à côté, mais elle entendit aussi du bruit venant des escaliers. Elle devait se cacher et vite. Elle se cacha dans un coin où elle pourrait attaquer sans trop se faire surprendre. Il y avait seulement un petit hic, son arme n'allait faire de mal à personne, et elle le savait.

0

RP posté le

Steve fit signe aux autres de se taire, et monta au deuxième étage sans écouter leur avi, si ils le voulaients, les autres le suirraient, sinon il serait seul en haut... Le jeune homma arriva dans une sorte de mezzanie délabrée, et il entendit un bruit venir de la pièce d'a côté. A cemoment, il tourna la tête l'entement, l'appréention montant.

Puis Steve entendit un autre bruit, plus proche, comme si quelqu'un venait de bouger sa chaussure...

0

RP posté le

Alexia était terrifiée, elle voyait très clairement un homme se tenir devant elle. Sa tête fonctionnait à mille à l'heure pour trouver une solution. Elle savait que lui lancer le bout de bois ne serait pas efficace, vu sa grandeur et sa musculature. Elle décida donc le tout pour le tout.

Alexia sortit en trombe de sa cachette en courant et donna une poussée au jeune homme. N'ayant aucune idée si cela a marché ou non, elle se mit à courir à toute vitesse dans une autre pièce, mais elle tomba nez à nez avec un zombie.

0

RP posté le

Jack qui avais décide de suivre Steve étant derrière lui armes à la mains prêt a tire si jamais un zombie arrivais, n'ayant pas eu le temps de voir la jeune femme arrivais il ne perdis aucune seconde de partir directement a sa poursuites

0

RP posté le

Alexia ne savait plus ou se mettre, en avant d'elle se tenait un zombie et en arrière d'elle, une autre homme. Comme le zombie approchait de plus en plus, elle devait trouver un moyen de se protéger. Comme le temps pressait, elle essaya de trouver la meilleure solution et cria à l'homme qui lui courrait après : << Tuez le ou donnez-moi une arme, mais faites quelque chose bon sang ! >>

0

RP posté le

Steve avait un instant était destabilisé par la jeune femme, mais il reprit l'équilibre, et courra dérrière Jack à la poursuite de la fille. Il arriva derrière les deux autres dans un petite pièce. Un zombie se trouvait juste devant la fille qui n'était pas très âgé et qui les suppliait de l'aider.

Dans la tête de Steve tout se passa très vite, le jeune homme ne pouvait pas sortir son pistolet qui était tombé lorsqu'il s'était fait bousculé par l'adolescente, mais il lui restait son poignard...

Le jeune homme sauta donc entre la fille et le Zombie pour la protéger, couteau en main. C'était normale en même temps, il n'allait pas laisser cette jeune fille risquai sa vie contre un Zombie...

0

RP posté le

Tout s'est passé très vite. L'homme qu'Alexia avait bousculé était maintenant en avant d'elle, tuant le zombie.

Elle ne savait pas comment réagir. Fuir ? Leur parler ? Les intimider ? Le remercier ?

Alexia remarqua cependant que l'homme avait tué le zombie avec son couteau, et non son arme. Une cloche lui sonna alors. Le fusil. Il fallait qu'elle le prenne. Après tout, pensa Alexia, ils sont probablement dangereux.

Alexia dit un simple : << Merci. >> Puis elle partie à courir ayant comme seul objectif de prendre le fusil du jeune homme. Si elle allait réussir ? Tout dépendait des autres.

0

RP posté le

//Hors Rp: c'est un pistolet style police ou quoi//


Après quelques instants de combat, une minute peut-être, Steve réussit à se débattre du Zombie et à le poignarder dans le cou grâce à son couteau. Le Zombie tomba alors, raide sur le sol, mort pour de bon...

Le jeune homme se retourna et sourit à son ami, plutôt content de lui, et il vit que la jeune fille était parti... Pourquoi ? Il fallait pas qu'elle soit seule ici, il sortit donc lui aussi de la pièce et vit l'adolescente devant lui avec, non quand même pas...

0

RP posté le

//Je pensais que oui, désolée si ce n'est pas le cas !//

Alexia avait l'arme dans ses mains et pointait le jeune homme. Elle tremblait énormément et elle avait juste envie de lui redonner et parler calmement, mais elle ne pouvais pas lui faire confiance, après tout, elle ne le connaissait pas.

<< Qui es-tu ? >>

La voix d'Alexia était tremblante, elle voulait pleurer, mais elle se calma et lui posa une deuxième question ;

<< Pour quelle raison êtes-vous ici, il n'y a rien d'intéressant ! Toi et les autres vous devriez partir, tout ce que vous allez faire, c'est faire la misère ! >> Alexia avait parlé un peu plus fort sur les derniers mots, elle avait du mal à se contrôler. Même si, au plus profond d'elle même, elle savait qu'il n'y avait aucune chance qu'elle le tire.

0

RP posté le

Steve la regarda et essaya d'être calme. Il ne voulait pas effrayer la jeune fille pas qu'elle tire sous l'effet de la panique. Elle était très jeune, et il voulait pas la laisser ansi, en proie aux zombies...

"Ok, calme toi... C'est pas une solution, je sais que c'est dur de me faire confiance sans me connaître, mais je suis de ton côté."

L'homme fit une petite pause puis répondit aux deux questions que lui avait posé la fille:

"Sinon, je m'appelle Steve, chef de la résistance, ceux qui sont dans le Blocosse sur la plage, et toi ? Tu as l'aire jeune... Et nous sommes là en reconnaissance, pour voir si il peut avoir des choses utiles ici."

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>